carpe river 41 Index du Forum
carpe river 41 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

session du 4 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carpe river 41 Index du Forum -> Sessions de pêche -> votre session
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pat41
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 15:21 (2015)    Sujet du message: session du 4 septembre Répondre en citant

Et bien voilà on commence les grands préparatifs de cette prochaine session au lac de Lépinet mon post sera le N°2, petit tour ce matin a Romoratin chez décathelon pour quelques fournitures

Ma commande Loirbaits est validé, y a plus cas attendre le reçu et le jour J Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 15:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pat41
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 12:50 (2015)    Sujet du message: session du 4 septembre Répondre en citant

Salut a tous

Et bien pour moi cela est déjà terminé 72 heures cela passe vite même très vite, J'ai passé trois jours fort agréable dans une bonne ambiance

Cela à commencé très fort pour moi avec un esturgeons de 33 kg une heure après la pose de mes cannes, en fin d'après midi petit apéro tranquille tous les cinq histoire de faire vraiment connaissance

le lendemain alors que l'on était à l'apéro sur le campement de Dédé un de mais détecteur donne de la voie, quand j'arrive sa déroule fort une grosse carpe pendue, Dédé JC et SEB arrivant pour me donné la main, la bougresse est partie tout en travers emportant avec elle le repère de 130 gramme et les deux autres ligne avant de ce tonké, résultat grosse décroche et plus cas tous démellé

La nuit dernière 2 départs et deux décroche au bout de 20 secondes, voilà l'essentiel et le reste en image

Un beau Berri de 33 kg

1er Apéro tranquillou elle est pas belle la vie

Madame en plein effort

Pendant que madame fait la sieste monsieur reste sérieux

Un modérateur en plein action de pêche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2018)    Sujet du message: session du 4 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carpe river 41 Index du Forum -> Sessions de pêche -> votre session Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange