carpe river 41 Index du Forum
carpe river 41 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L’étang communal des Aisses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carpe river 41 Index du Forum -> Destinations pêche -> la pêche dans les autres régions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
procarpe41
Utilisateurs

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:50 (2015)    Sujet du message: L’étang communal des Aisses Répondre en citant

bon du coup c'est parti ma saison de peche commence vendredi je vais passer une journee sur l'etang de la ferte st aubin je metrer des photo de l'etang en revenant 

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pat41
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 10:21 (2015)    Sujet du message: L’étang communal des Aisses Répondre en citant

Bonne deroule Mr. Green

procarpe41
Utilisateurs

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 10:34 (2015)    Sujet du message: L’étang communal des Aisses Répondre en citant

merci sa devrai le faire j'y vais avec un gas qui connais bien l'etang donc sa facilite impeux le choix du poste

procarpe41
Utilisateurs

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 13:37 (2015)    Sujet du message: L’étang communal des Aisses Répondre en citant

résultat de ma session journalière d'hier donc une carpe de 4kg pour mon collègue et moi juste un poisson chat harponner par la queux en ramenant ma ligne mes c toujours sympathique de passer une journée au bord de l'eau même quand la température décent en dessous de 0

ancien
Utilisateurs

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 13:29 (2015)    Sujet du message: L’étang communal des Aisses Répondre en citant

manger du poisson chat ...... berck lol Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Pat41
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 13:43 (2015)    Sujet du message: L’étang communal des Aisses Répondre en citant

ancien a écrit:
manger du poisson chat ...... berck lol Mort de Rire

Je pense que celui-ci a du finir dans un talus ou un buisson pour les renards Mr. Green

procarpe41
Utilisateurs

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 21:32 (2015)    Sujet du message: L’étang communal des Aisses Répondre en citant

c'est toute sa a par les jeter dans un buisson sa a pas de grande utilite les poisson chat a par infester nos plan d'eau et manger nos apats Very Happy

ancien
Utilisateurs

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:33 (2015)    Sujet du message: L’étang communal des Aisses Répondre en citant

Mon chat les adores , j'en ais jamais assez !

procarpe41
Utilisateurs

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 22:09 (2015)    Sujet du message: L’étang communal des Aisses Répondre en citant

si il aime vraiment sa jpeut te les metre de coter quand j'en prend vus le temp que sa reste en vie il seron frai longtemp Very Happy

ancien
Utilisateurs

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:22 (2015)    Sujet du message: L’étang communal des Aisses Répondre en citant

lol -

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: L’étang communal des Aisses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carpe river 41 Index du Forum -> Destinations pêche -> la pêche dans les autres régions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange