carpe river 41 Index du Forum
carpe river 41 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

session de 48 heures domaine des pins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carpe river 41 Index du Forum -> Sessions de pêche -> votre session
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pat41
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 14:22 (2015)    Sujet du message: session de 48 heures domaine des pins Répondre en citant

Demain vendredi départ pour le domaine des pins a Gièvres, poste deux réservé Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 14:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ancien
Utilisateurs

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 12:33 (2015)    Sujet du message: session de 48 heures domaine des pins Répondre en citant

Bonne session , Pat

Visiter le site web du posteur MSN
Pat41
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 20:15 (2015)    Sujet du message: session de 48 heures domaine des pins Répondre en citant

Bonjour a tous

retour de session du domaine des pins, les résultats de ces deux jours 6 départs 2 décroches et 4 au Tapis
Arrivé vendredi à 12 heures premier départ 17 heures une petite de 5 kg nouveau départ 22 heures 30 carpe de 8 kg, puis nouveau départ de nuit 9 kg 800 à 3 heures 30 et un autre départ a 6 heues 30 décroché

La journée de samedi mauvais temps, vent de nord, froid, tempete le soir avec raffale de vent a 100 km heure, direction le biwi parti pour une bonne nuit, quand mon Labrador me réveil pour sortir, le vent était tomber et trois bips ce fond entendre, je claquais des dents dans le froid, alors que la montre affichait 2heures 30, je me saisis de la canne plus rien je pensais même être bloquer dans une racine, rien ne venait, j'ai redonné du mou puis posé la canne en disant demain il fera jour, quand le détecteur redonne 2 bips, je reprend la canne et je sent deux coups nez, je la pompe et deux trois tour de moulinets, sa viens vers moi
Une mémère de 10 kg 200

Voila pour la session, je vous confirme vu le froid polaire on sais remis dans le duvet jusqu'à dix heure, le temps de prendre un petit dèj et de replier

la 5 kg

la 8 kg

la 9kg 800

la 10 kg 200

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2018)    Sujet du message: session de 48 heures domaine des pins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carpe river 41 Index du Forum -> Sessions de pêche -> votre session Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange