carpe river 41 Index du Forum
carpe river 41 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petite session a la varenne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carpe river 41 Index du Forum -> Sessions de pêche -> votre session
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pat41
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 13:56 (2015)    Sujet du message: petite session a la varenne Répondre en citant

Petite journée pêche avec mon fils à l'étang de la varenne, que je n'ai failli pas faire, car au matin j'ai eu la bonne surprise de découvrir que mon fils avait oublier de mettre mon sac Carpe Spirit dans la remorque et l'avait laissé parterre à coté, et dans la nuit des rats ou des souries, attirée par l'odeur alléché des bouillettes mon destroye le sac, pour vous dire mon humeur pour démarré cette journée, légèrement dégouté je décidais de partir pêché au coup tout en mettant une ligne à carpe à l'ancienne avec bouchon et mais, je laissais mon matériel carpe à la maison

Mon fils mettant son matériel en batterie, mais à été puni par le bon dieu par un joli capot, (a la carpe) quand à moi je me suis amusé aux gardons avec environ 6 livres de prient avec mon fils à l'anglaise, moi a la canne à coup

J'avais amorcé à coté de moi un spot au mais, des le matin les belles sont arriver sur le coup de 14 heures, avec en premier lieu une petite de 1kg500, puis nouvelle touche, départ décroché, puis nouveau départ, la belle qui connaissait les lieux commence à me promené dans les branches de la réserve, résultat cassé

voilà pour cette petite journée fort belle par le soleil

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 13:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carpe river 41 Index du Forum -> Sessions de pêche -> votre session Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange