carpe river 41 Index du Forum
carpe river 41 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Session du 4 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carpe river 41 Index du Forum -> Sessions de pêche -> votre session
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pat41
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 10:25 (2015)    Sujet du message: Session du 4 juillet Répondre en citant

Bonjour

Préparatif pour un départ demain au Domaine des pins à Gièvres, cette fois ci ce sera le poste 7 de l'étang des renards
Petit compte rendu Lundi à mon retour après c'est 48 heures

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 10:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pat41
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 12:22 (2015)    Sujet du message: Session du 4 juillet Répondre en citant

Salut a tous

Bon petit compte rendu rien de très brillant, arrivé samedi à 12 heures sur place avec une grosse chaleur étouffante, déballage au ralenti, pas beaucoup d'activité sur l'étang, mais j'ai de la chance car l'après midi le poste est un peu a l'ombre, vers 15 00 les lignes sont à l'eau et sa pêche

le premier départ le lendemain à 9 h 15 une commune de 6 kg puis 9 h30 une miroir 6,200 kg je me dis sa va être bon aujourd'hui après les gros orages de la nuit beaucoup de touche en retour mais ce sont des carpots de 800 grammes, mon fils fera une commune de 2 kg et puis plus rien jusqu'au départ un peu déçu mais bon c'est la pêche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)    Sujet du message: Session du 4 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carpe river 41 Index du Forum -> Sessions de pêche -> votre session Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange