carpe river 41 Forum Index
carpe river 41 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Photo de fond

Post new topic   Reply to topic    carpe river 41 Forum Index -> carpe river 41 -> Informations forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pat41
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 17 Sep - 13:15 (2014)    Post subject: Photo de fond Reply with quote

Bonjour

Je tiens à remercier les membres d'un forum Dédé du 13 et titoocarpe pour m'avoir autorisé à me servir de leurs photos pour l'illustration du forum

Un grand merci à ses deux artistes du cliché Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 17 Sep - 13:15 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
procarpe41
Utilisateurs

PostPosted: Wed 21 Jan - 08:27 (2015)    Post subject: Photo de fond Reply with quote

bonjour je vouler metre quelque photo de l'etang du grand liot mes cela ne marche pas ou je ni arrive tout simplement pas lol

Back to top
Pat41
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 21 Jan - 10:45 (2015)    Post subject: Photo de fond Reply with quote

Tu clique sur envoyer une image, en dessous de la zone de texte, puis sur Parcourir tu sélectionne une photo sur ton ordi puis tu clique sur ouvrir, puis sur le petit envoyer, après tu fais un copier coller de la 2eme ligne qui s'affiche et la colle dans ta zone de texte Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    carpe river 41 Forum Index -> carpe river 41 -> Informations forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange