carpe river 41 Forum Index
carpe river 41 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation

Post new topic   Reply to topic    carpe river 41 Forum Index -> Forum Carpe River 41 -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mcca41
Utilisateurs

PostPosted: Sat 14 Feb - 07:27 (2015)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour je m'appel Patrick, j'ai 63 ans bientôt, je pêche depuis pas mal d'années au coup et surtout a la carpe de jour comme de nuit.
J'habite  Villefranche sur Cher et espère par l'intermédiaire de ce site, faire la connaissance de cariste avec qui je pourrai partager nôtre passion
je suis passionné par la photographie, et fait parti d'un club d'harmoniciste à Noyer sur cher.
lieu de pêche étang de la Varenne, canal du Berry, pas encore essayé le Cher
voila bonne journée a tous et j'attend des nouvelles de vous tous 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 14 Feb - 07:27 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pat41
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 14 Feb - 11:19 (2015)    Post subject: Présentation Reply with quote

Salut Patrick bienvenu parmi nous cela fait plaisir la famille 41 va s'agrandir, je suis moi même sociétaire à la varenne Laughing

Back to top
Charles Admin
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 14 Feb - 11:33 (2015)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenu l'amis Mr. Green

Back to top
ancien
Utilisateurs

PostPosted: Sat 14 Feb - 13:52 (2015)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue Patrick

Back to top
Visit poster’s website MSN
procarpe41
Utilisateurs

PostPosted: Tue 17 Feb - 19:16 (2015)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue patrick

Back to top
Post new topic   Reply to topic    carpe river 41 Forum Index -> Forum Carpe River 41 -> Présentation des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange